Le Service Après-Vente
Soucieuse du service dû à ses clients, Sud Est Piscines garantit la fourniture des pièces détachées sur le matériel qu’elle commercialise. Avec nous, vous n’êtes pas seuls : conseils sur la construction, la restauration ou l’entretien, nos spécialistes répondent à toutes vos questions.
Aussi, nous assurons le SAV sur les produits commercialisés comme les robots Zodiac ou Maytronics, les pompes, aspirateurs électriques, etc…
Nous stockons en magasin plus de 1 000 références de pièces détachées et proposons plus de 5 000 références sur commande.
Nos techniciens présents sur le point de vente pourront analyser votre eau de piscine et vous préconiser le traitement adéquat à votre piscine. De même, nous proposons la réparation de robots Polaris dans notre atelier.
Des techniciens piscine se tiennent à la disposition des clients pour effectuer certaines prestations comme l’hivernage, les mises en service, les changements de sable, les changements de pompes, de filtre, de coffrets électriques… directement chez vous. Des contrats d’entretien peuvent également vous être proposés.
Dans le souci de toujours rester à la pointe des nouvelles technologies, toute l’équipe participe régulièrement à différentes formations techniques. Que ce soit pour approfondir certaines connaissances, ou pour préparer la venue de nouveaux produits.
Fiches conseils :
Pour vous accompagner, nous avons conçu des fiches conseils détaillant les opérations délicates à réaliser sur une piscine. Ces fiches sont exclusivement réservées à nos clients.
Les petits + SEP :
Plus de 4 000 clients bénéficient d’une carte de fidélité. Nous vous l’offrons dès votre premier achat. Elle vous donne accès aux avantages suivants : des bons d'achat, des remises et des offres promotionnelles « Printemps et Automne ».
Avec nous, reposez-vous sur des professionnels qualifiés tant au niveau de la construction, que la rénovation ou l’équipement de piscine. Vous profitez sereinement de votre espace de détente dans la sécurité et la sérénité.